Trouver un distributeur AUTEL proche de chez vous

Exclusivité web !

MaxiSys MS919

MS919

Neuf

  • Livrée prête à fonctionner et à jour
  • Garantie 4 ans (2 ans constructeur + 2 ans assurance)
  • Assurance complémentaire incluse
  • Assistance dédiée Gratuite 
  • Codage en ligne intégré
  • Programmation ECU en ligne intégré
  • Plus de 120 marques couvertes
  • TSB inclus
  • Oscilloscope Intégré inclus
  • Générateur de signaux inclus
  • Multimètre inclus
  • Analyseur de Bus CAN inclus

Plus de détails

En savoir plus

AUTEL MaxiSYS MS919, Bien plus qu'un outil de diagnostic

Aujourd’hui intervenir sur les véhicules modernes nécessitent toujours plus d'accès, nos outils dans ce domaine offres des possibilités à ce jour inégalées et insoupçonnées (codage en ligne, SCN, adaptation et réinitialisation de Fonctions & Services en ligne...)

Une simple réinitialisation d'ADBLUE ou d’entretien nécessite des accès aux serveurs constructeur et impose un retour à la concession. Avec nos outils AUTEL tout ceci est du passé.

AUTEL définit de nouvelles normes, et comme à son habitude apporte aux garagistes des fonctions des méthodes que nos concurrents n'ont pas.

Avec maxisys MS919 une nouvelle ère dans le diagnostic automobile vient de naître.

La force d’un tel produit repose également sur une couverture véhicule à ce jour inégalé + de 120 marques, incluant également les Supercars

 C’est actuellement l’un des seuls outils de diagnostic sur le marché à permettre également d’intervenir sur des adaptations et réinitialisation très spécifiques comme les boites F1 (montées sur Ferrari, Maserati…), donnant accès à des informations très prisés telles que le taux d’usure d’embrayage.


Une fois de plus AUTEL donne la mesure en innovant et en mettant à disposition des MRA des outils dotés de capacités leur permettant de faire toute la différence.


MS919
est le dernier né de la gamme MaxiSYS. Cet outil va marquer un tournant dans l'histoire du diagnostic automobile grâce à de nombreuses innovations technologique tel que:

La simulation de composants électronique grâce a son générateur de signaux intégré, permettant au garagiste d'être sur que le remplacement du composant réglera le problème et valide sa réparation avant même de passer commande du composant en panne.

Le système de diagnostic intelligent de nouvelle génération d'Autel, le MaxiSys MS919, est conçu pour fournir aux techniciens, un diagnostic détaillé et un plan de réparation afin de les guider du code défaut en passant par l'analyse jusqu’à la réparation. 

 La stratégie de la MS919 est axée sur les données comprend l'affichage des TSB publiés par le constructeur, les rappels et les campagnes de service d'origine concernant le véhicule testé, appuyé par des vidéos d'aide et l’affichage de cas de réparation se rapportant au véhicule et aux défaillances détectées.

 Des Diagnostics plus intelligents, des analyses plus précises

 Le nouveau MaxiFlash VCMI ajoute une nouvelle dimension aux capacités de diagnostic déjà poussées d'Autel en combinant un dispositif de communication et de programmation VCI/J2534 amélioré intégrant un oscilloscope précis & réactif, un multimètre puissant et un testeur de ligne de bus CAN OBDII essentiel au diagnostic.
 

 L'oscilloscope est équipé de plus de 100 capteurs intégrés et de préréglages du système, de schémas de câblage et d'une aide contextuelle pour une meilleure analyse de la forme d'onde.

 Avec le nouveau VCMI d'Autel, le MaxiSYS MS919 prend désormais en charge les protocoles de diagnostic D-PDU et RP1210 en plus du protocole J2534, ce qui permet d'étendre la couverture des véhicules de tourisme et commerciaux.

 MS919 prend également en charge les protocoles plus rapides et à plus grande largeur de bande des véhicules plus récents, notamment DoIP et CAN FD. Un tel support souligne l'engagement d'Autel à évoluer avec l'industrie et à garantir que nos utilisateurs seront aussi confiants dans nos produits demain qu'ils le sont aujourd'hui.

 Les techniciens ont également un accès direct à des diagnostics supplémentaires aux informations des réparations a entreprendre et du plan de réparation directement affiché sur la tablette. Une plate forme professionnelle en ligne contient une vaste collection de cas de réparation avérés pour examiner et recueillir informations.

De plus, le MaxiSys MS919 fournit également un système numérique professionnel d'inspection des véhicules conçu pour vous permettre de vous engager auprès de vos clients d'une toute nouvelle manière.

 

 Intelligemment innovant, voici le MaxiSys MS919

Simulateur de composant (Signaux)

La simulation de composants electronique, permet au garagiste d'être sur que le remplacement du composant règlera le problème et valide sa réparation avant même de passer commande du composant en panne.

Le garagiste bien trop souvent remplace des systèmes dans les véhicules sans trop savoir si le remplacement règlera la panne, nous avons désormais solutionné ce problème avec la MS919, en intégrant un puissant simulateur de signaux. 

Imaginez un outil diagnostic qui se substituerait aux composants électroniques que vous souhaitez tester, c’est pour le garagiste la certitude de ne pas remplacer un composant pour rien, et d’avoir quel que soit le test qu’il a à faire un outil permettant de simuler et vérifier l’éventuelle réparation à entreprendre .

 

générateur de signaux


Codage en ligne:

Permet de réaliser des codifications en ligne d'ecu ( ABS, AIRBAG, PHARES LED etc..)

Codification en ligne des ecus

 

Programmation en ligne:

Programmation & Mises à jour d'ECUs en ligne en un clic directement via la valise AUTEL sur BMW et BENZ uniquement.

Permet de  remplacer le logiciel existant dans l'ECU, programmer de nouvelles ECU et résoudre les problèmes de conduite et d'émissions sur plus de 120 marques de véhicules, résolvant ainsi des problèmes que les autres outils de diagnostic ne peuvent pas atteindre.

programmation en ligne et mises a jour des ECUs gratuite

Oscilloscope, Multimètre et générateur de signaux intégré

Face à la démultiplication des systèmes électroniques, des capteurs et des innovations technologique, il est de plus en plus difficile d'intervenir. Ca nécessite des techniciens de plus en plus qualifiés, des équipements performants, Oscilloscope, multimètre, générateur de signaux, schéma électrique etc...

Le problème est que souvent les professionnels de la filière n’ont pas ou ne prennent pas le temps de se former aux nouvelles technologies, Alors que faire ?

Autel a développé la MS919 appuyé par une puissante IA combine oscilloscope, multimètre, générateur de signaux, les bulletins technique TSB comme en concession, permet de diagnostiquer les Bus de données des véhicules.

L'outil vous guide, pas à pas vous explique comment raccorder l'oscilloscope, s'auto calibre et affiche la trace recherché, il n'y aura plus qu'à comparer.

Plus besoin de connaissance ou compétence pour utiliser un oscilloscope

Vous pourrez simuler un composant électronique grâce au générateur de signaux intégré (vous ne changerez plus une pièce pour rien)

Également intégré un puissant Multimètre qui vous guide, pas à pas, ou se brancher, quelle valeur rechercher

oscilloscope.jpg

Technologie Bi-WIFI


La Communication entre la valise et la VMCI se fait en wifi via une antenne dédié garantissant un débit ultra rapide et une portée allant jusqu'à 300 mètres
La MaxiSYS MS919 quand à elle utilise une seconde antenne wifi pour ses mises à jour interne

Analyseur BUS CAN

Seul outil de diagnostic permettant d'analyser le BUS CAN

De nos jours, les voitures modernes disposent de centaines d'ECU et de multiples réseaux de données, un nombre qui continuera à augmenter à l'aube du véhicule autonome. Notre fonction d’analyse du bus CAN élimine les "No-Trouble-Found" (NTF) sur les réseaux de communication de type CAN et CAN-FD. Pour la première fois, les ateliers de service peuvent améliorer considérablement l'expérience des clients, réduire au minimum le remplacement de pièces coûteuses et diminuer les rachats de véhicules

Permet également la Détection des défauts de câblage intermittents Analyse du bus can


Analyse simultanée multicanaux, pour tester les composants et confirmer les réparations

De nouveaux protocoles pour soutenir les véhicules d'aujourd'hui et de demain

Détection plus rapide des dysfonctionnements de communication du système grâce à la vérification du CAN BUS

Analyseur CAN BUS


Affichage TOPOLOGIQUE des ECUs


Nouveau module de topologie cartographiant l'arbre CAN BUS


Affichage topologique des ECUs

Bulletin de service TSB


Accès direct aux TSB liés à l'équipement d'origine, aux rappels et aux campagnes de service.


Accès direct aux TSB


Assistant à la réparation


L’assistant de diagnostic "Repair Assist" est conçu pour aider depuis le code panne à effectuer des analyses de diagnostic et à réparer grâce aux recommandations plus facilement et efficacement.



Assistant de réparation intégré


Nouvelle sonde PASS-THRU


En plus d'être un puissant outil de diagnostic, intègre Multimètre, oscilloscope, simulateur de composant, analyseur de bus CAN, appuyé par des vidéos vous guidant pas a pas.


voltmètre, oscilloscope, simulateur de composant, analyseur de bus CAN

Affichage de l'arborescence

Grâce a l'affichage de l'arborescence, vous aurez une vision parfaite des système et sous systèmes

Affichage topologique

La nouvelle sonde MaxiFLASH VCMI intégrée avec nos maxiSYS MS919 casse les codes établis 

Grâce au D-PDU plus de manque possible.

Autel entend bien rester leader dans le domaine du PASSTHRU et intègre désormais avec la MaxiSYS MS919 & ULTRA une nouvelle sonde J2534 la MaxiFLASH VCMI, prenant désormais en charge les protocoles de diagnostic D-PDU et RP1210 en plus du protocole J2534, permet d'étendre la couverture des véhicules de tourisme et commerciaux.

Bien plus qu'une simple VCMI combine un puissant Oscilloscope 4 traces, une générateur de signaux, un Voltmètre, une analyseur de Bus CAN

Sonde VCMI - D-PDU PASSTHROUGH

Fonctions de Service

Un garagiste consacre un grosse parti de son temps a effectuer des fonctions de service (Reset vidange, calibrage, injecteur, régénération etc...)

MS919 Fonction de service

Souvent ces fonctions sont difficile a trouver dans l'outil et engendre un perte de temps

Autel l'a compris, et met a disposition de tous ses outils de diagnostic MaxiSYS un bouton SERVICE via lequel vous trouverez immédiatement la fonction désiré.

Aprrentissage turbo a géométrie variable VTG

Vous découvrirez des possibilités que vous pensiez reservé uniquement à la concession

Le déclenchement de la fonction se fait en un clic, vous n'êtes pas parasité par tous une sélection de système, menu et sous menu.


Fonctions de Service réglage richesse & réinitialisation airbag


En plus de toutes ces innovations technologique la MaxiSYS MS919 entend bien rester l'outil de diagnostic automobile multimarques le plus puissant au monde

Analyse DTC: Diagnostic fournit la description, la cause et les solutions possibles des processus. Le véhicule prend en charge les véhicules GM, FORD, FIAT, CHRYSLER, TOYOTA-LEXUS, NİSSAN, HONDA, VOLKSWAGEN, AUDI, BMW, MERCEDES BENZ, JAGUAR ET LANDROVER.

Il vous permet de visualiser les procédures de réparation détaillées présentées dans des textes ou des vidéos avec des conseils de réparation.

BST (Bulletin des services techniques): Fournit des bulletins de service technique des constructeurs automobiles, pour FORD, GM, FIAT, CHRYSLER, TOYOTA, NISSAN, HONDA, BMW, BENZ, AUDI, VW, HYUNDAI, KIA.

Détection automatique: lit automatiquement les systèmes du véhicule avec la technologie VIN une fois le connecteur OBD branché.

  • Topologie du système
  • Bulletin des services techniques
  • Connexion VCI
  • Protocole de bus DoIP
  • Protocole de bus CAN FD
  • Processus intelligent de détection des défauts
  • Sélection automatique des véhicules
  • Guide de diagnostic (nouvelle barre de navigation dans le menu)
  • Affichage des codes de dysfonctionnement (affiché directement après la numérisation)
  • Oscilloscope
  • Multimètre
  • Fabricant de forme d'onde
  • Analyseur de BUS CAN
  • Protocoles de diagnostic D-PDU / J2534 / RP1210
  • Effectuer des diagnostics sur les prises de câble et la prise OBDII des anciens modèles de véhicules fournis dans l'ensemble,
  • Connexion sans fil avec les véhicules,
  • Mises à jour système et logicielles automatiquement sur Internet,
  • Fournir un support technique avec connexion à distance,
  • Reconnaissance automatique des véhicules avec la fonction AutoVin;
  • Vous pouvez obtenir une assistance technique directement auprès d'Autel avec l'application Interactive Data Log,
  • Il peut facilement enregistrer les enregistrements du véhicule, les fichiers de données, les informations client,
  • Possibilité de charge plus rapide avec un support de charge unique,
  • Fournit une durabilité maximale avec un revêtement extérieur en caoutchouc

NOUVELLES FONCTIONS VCI / VCMI


  • D-PDU / J2534 / RP1210
  • CAN-FD / DoIP Bus Protocol


Quatre outils de mesure intégrés:

  • Oscilloscope
  • Multimètre
  • Générateur de forme d'onde
  • Analyseur de bus CAN

Topologie du système


La topologie est classé par code couleur affiche tous les états du système sur une seule page
Exemple d'écran VW

  • Visualisation de la structure de communication entre les modules
  • Appuyez sur le nom du système pour afficher le DTC
  • Appuyez sur le nom du système pour accéder au système
  • Zoom disponible

Avis

Donnez votre avis

MaxiSys MS919

MaxiSys MS919

  • Livrée prête à fonctionner et à jour
  • Garantie 4 ans (2 ans constructeur + 2 ans assurance)
  • Assurance complémentaire incluse
  • Assistance dédiée Gratuite 
  • Codage en ligne intégré
  • Programmation ECU en ligne intégré
  • Plus de 120 marques couvertes
  • TSB inclus
  • Oscilloscope Intégré inclus
  • Générateur de signaux inclus
  • Multimètre inclus
  • Analyseur de Bus CAN inclus

Donnez votre avis

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :