Trouver un distributeur AUTEL proche de chez vous
Neuf

Générateur d'ozone 20g/h

20g

Neuf

Générateur d'ozone 20g/Heure
Tout Inox 
Traite de très gros volume jusqu'à 300 m2
  • Détruit les mauvaises odeurs
  • Purifie l'air
  • Détruit Bactéries et virus

Plus de détails

900,00€

En savoir plus

Nos générateurs d'ozone ont une triple action bénéfique sur l'environnement

  • Détruisent  les mauvaises Odeurs
  • Purifient et assainissent l'air
  • Détruisent totalement virus, bacteries, champignons, spores des moisissures

Trés utilisé dans les endroits humide, maritime, aviation, aprés un incendie, dégats des eaux.
Application courante dans les hotels, ateliers mécanique, fumoir, zone proche d'ordures, les sanitaires, étables etc...

Les risques d'exposition à long terme dans des zones non désinfectées peuvent provoquer de nombreux problèmes respiratoires, tumeurs, de grossesse, etc. Les bactéries et virus saisonniers infectent chaque année des milliers de personnes dans le monde. Récemment, l'apparition de Covid 19 a fait des ravages sur la population mondiale avec un effet dévastateur.


L'ozone a une propriété oxydante très puissante, qui peut rapidement oxyder les virus, modifier leur structure et la perméabilité des bactéries et des cellules virales, entraînant leur dissolution et leur mort, les tuant rapidement.

banniere virus 20g.jpg

Destruction de virus

Les stérilisateurs AUTODIAG élimine les virus & bactéries avec une taux de 99.60%, l'effet stérilisant de l'ozone est 600x superieur à celui du Chlore.
 Par exemple, l'ozone tue les bactéries 3 125 fois plus vite que le chlore

Utilisation Multiple





Grâce à la technologie utilisée, l'équipement a la capacité de générer une grande quantité d'ozone 20g/heure de sorte qu'avec cette capacité de production, nous sommes en mesure de désinfecter des surfaces jusqu'à 300 mètres carrés avec un seul appareil.

Qu'est-ce que l'ozone ?

Généré par la lumière du soleil, les rayons ultraviolets et la foudre, l'ozone est souvent considéré comme le désinfectant de la nature. En fait, beaucoup de gens remarquent que l'ozone a une odeur sucrée caractéristique, semblable à l'odeur qui se dégage après une tempête de pluie en été, probablement parce que la foudre est l'une des façons dont l'ozone est produit dans la nature. L'ozone est la façon dont la nature contrôle la croissance des bactéries dans notre environnement. Il a été prouvé que l'ozone a un potentiel de désinfection beaucoup plus élevé que tous les autres désinfectants disponibles aujourd'hui. Il peut tuer efficacement les virus, les bactéries, les champignons et les parasites, y compris ceux qui provoquent l'altération des aliments ou des maladies humaines



Quelle est la composition chimique de l'ozone ?

 Une molécule d'oxygène "normale" est composée de deux atomes d'oxygène liés entre eux (O2). L'ozone (O3) est créé en ajoutant un troisième atome d'oxygène à la molécule d'oxygène. Lorsque la molécule d'ozone nouvellement formée est épuisée (soit en attaquant les impuretés, soit par dégradation normale), elle redevient de l'oxygène normal, ne laissant aucun sous-produit nocif dans votre eau. Il a été prouvé que l'ozone a un potentiel de désinfection beaucoup plus élevé que tous les autres désinfectants disponibles aujourd'hui. L'ozone est totalement naturel et se retrouve dans l'environnement tous les jours

L'utilisation de la technologie de l'ozone est-elle sûre ?

Oui. Contrairement aux autres procédés de traitement de l'eau, l'oxydation est un processus naturel, sans produits chimiques, qui ne produit aucune eau usée et laisse des molécules d'oxygène comme celles de l'air que nous respirons. Des milliers de villes dans le monde, dont Londres, Moscou, Paris, Singapour, Los Angeles et Milwaukee, pour n'en citer que quelques-unes, utilisent des systèmes de traitement de l'eau à l'ozone depuis de nombreuses années. La plupart des grandes entreprises d'embouteillage d'eau comptent également beaucoup sur la technologie de l'ozone pour désinfecter les bouteilles et fournir une eau propre et sûre aux consommateurs.

Quelle est la différence entre l'ozone et les traitements chimiques ?

L'ozone détruit les micro-organismes instantanément et efficacement sans laisser de résidus nocifs dans les aliments traités ou dans l'eau de traitement. Par conséquent, l'ozone est plus sûr et plus respectueux de l'environnement que la plupart des autres antimicrobiens. Par exemple, l'ozone tue les bactéries 3 125 fois plus vite que le chlore.

Où le traitement de l'eau à l'ozone peut-il être utilisé le plus efficacement ?

Le traitement à l'ozone peut être utilisé pour une grande variété d'applications. Les utilisations commerciales de l'ozone comprennent la purification de l'eau potable, la stérilisation des instruments et dispositifs médicaux, la décontamination des produits frais et la conservation des aliments. L'ozone est également utile pour éliminer les odeurs, et pas seulement dans l'eau potable).

Comment l'utilisation de l'ozone avec un système de filtre à charbon est-elle efficace ?
Les filtres au carbone peuvent être utilisés très efficacement avec les générateurs d'ozone. Les filtres au carbone éliminent les grosses particules telles que le plomb, le cuivre et d'autres sédiments des eaux troubles. Le gaz ozone est injecté dans l'eau filtrée, tuant naturellement les bactéries pour produire la forme la plus pure de l'eau. Cette eau peut être utilisée pour de nombreuses applications telles que la décontamination des produits, des comptoirs et autres surfaces, des biberons et, bien sûr, pour boire.

En quoi les systèmes de traitement à l'ozone sont-ils différents des autres méthodes ?

L'ozone est plus efficace pour tuer les bactéries et désinfecter que toute autre méthode, y compris l'osmose inverse, la lumière ultraviolette et la filtration régulière. Les systèmes de traitement à l'ozone sont également beaucoup plus simples à utiliser que les autres méthodes et, dans la plupart des cas, ne nécessitent pas plusieurs équipements. Les systèmes portables offrent la possibilité d'être installés dans des endroits différents et variés où la purification et la désinfection de l'eau peuvent être nécessaires.

Conclusion
Les générateurs à l'ozone sont des solutions efficaces, puissantes, écologiques et économiques qui font du bien à la planète et à votre environnement.    






Avis

Donnez votre avis

Générateur d'ozone 20g/h

Générateur d'ozone 20g/h

Générateur d'ozone 20g/Heure
Tout Inox 
Traite de très gros volume jusqu'à 300 m2
  • Détruit les mauvaises odeurs
  • Purifie l'air
  • Détruit Bactéries et virus

Donnez votre avis

3 autres produits dans la même catégorie :

Générateur d'ozone 20g/h

Générateur d'ozone 20g/h

900,00€