Trouver un distributeur AUTEL proche de chez vous
Neuf MaxiSYS MS908S PRO II Agrandir l'image

MaxiSYS MS908S PRO II - 2 ans de MAJ

A100000874

Neuf

Autel MaxiSys MS908S Pro II Tous Systèmes Diagnostic Scanner avec J2534 ECU Programming
 
Autel Maxisys MS908S Pro II est une tablette de diagnostic avancée à écran tactile de 9,7 pouces alimenté par un processeur octa-core avec 128 Go de mémoire de stockage fonctionnant sur Android 10. Comprend un dispositif de programmation MAXIFLASH compatible Bluetooth.

Images non contractuelle.

Plus de détails

2 760,00€

En savoir plus

Autel MaxiSys MS908S Pro II Full System Diagnostic Scanner avec J2534 ECU Programming
 
Autel Maxisys MS908S Pro II est une tablette de diagnostic avancée à écran tactile de 9,7 pouces alimenté par un processeur octa-core avec 128 Go de mémoire de stockage fonctionnant sur Android 10. Comprend un dispositif de programmation MAXIFLASH compatible Bluetooth.


1. Version mise à niveau de Maxisys MS908S PRO
2. Version mondiale
3. Mise à jour gratuite deux ans
4. Ajoute récemment les derniers protocoles D-PDU / RP1210 pour couvrir les véhicules plus récents.

5. Peut travailler sur McLaren, véhicule TESLA électrique pour compléter le diagnostic complet du système, ce que d'autres scanners ne peuvent pas faire.
8. Soutenir avant et post-scan: les rapports pré et post-balayage tiennent vos clients informés des détails de réparation et leur fournissent les preuves pour régler les réclamations d'assurance.
9. Prise en charge de Scan VIN et Scan License: ces deux méthodes fournissent un accès plus rapide aux informations de voiture telles que le constructeur automobile, l'année du modèle, le modèle, le type de corps et le code, le code moteur et l'emplacement de l'assemblage. Cela permet d'économiser plus de temps que d'entrer manuellement dans le vin.

MS908S PRO II


 
  • Processeur Qualcomm 660 Octa-core (quad-core 2,2 GHz A73 + 1,8 GHz quad-core A53)
  • Tablette Wi-Fi à écran tactile de 9,7 pouces
  • Bluetooth VCI / J2534 PASS THRU PROGRAMMING DIPPORT AVEC LA PARTIE SANS sans fil jusqu'à 70 mètres
  • La batterie de lithium rechargeable offre 7,5 heures de performances continues sur une seule charge
  • Menu de service complet pour l'accès direct aux tâches de service les plus courantes
  • 128g Mémoire de stockage pour le maintien de tous les logiciels de diagnostic de marque nécessaires
  • Système d'exploitation Android 10.0
  • Couverture étendue des véhicules • Menu de service complet pour l'accès direct aux tâches de service les plus couramment effectuées
  • Codes de lecture / effacer sur tous les systèmes disponibles
  • Effectuer des tests actifs bidirectionnels
  • Effectuer des adaptations et un codage
  • Afficher les données gelées et les systèmes de vue et graphique Données en direct

Caractéristiques élargies:

* Combiné avec le détecteur de batteries BT506, combiné avec le détecteur de batterie BT506, MS908S Pro II peut scanner le module BMS, détecter le type de batterie, l'état de vieillissement et l'état de stockage et donner des conseils d'entretien appropriés. Remarque: BT506 a besoin d'achats supplémentaires.


Fonctions :

1. OE-Level Tous systèmes Diagnostic avec couverture de véhicule inégalable


Audent Maxisys MS908S PRO II est livré avec une connexion via un câble USB et une connexion sans fil via le Maxivci pour éviter l'inconvénient du câble court.
AUTEL MS908S PRO II peut communiquer avec 99% de véhicules Global OBDII, y compris certains des derniers modèles en 2023 et est en mesure d'accéder à presque tous les modules disponibles pour effectuer un diagnostic général tel que les codes de lecture et d'effacement, afficher des données en direct dans des graphiques qui peuvent être fusionnés, Enregistrement de données de congélation, test actif, récupération d'informations ECU et ainsi de suite. L'interface de communication du véhicule incluse Maxiflash Elite est capable de travailler sans fil dans une plage de 70 mètres (230 pi) sans latence.

1) Informations sur l'ECU-Fournit les informations récupérées en détail en détail.
2) Lire les codes - Les informations détaillées sur les enregistrements DTC récupérés du module de contrôle du véhicule.
3) Effacer les codes -erases DTC Records et autres données de l'ECM.
4) Données en direct -reckeves et affiche des données et des paramètres en direct de l'ECU du véhicule.
5) Test actif-fournit des tests de sous-système et de composants spécifiques.


2. Smart Auto Vin & Auto Scan:

Débarrassez-vous de l'entrée manuelle et utilisez la fonction de licence VIN / scan Auto IN / SCAN pour lire automatiquement le numéro d'identification du véhicule, puis vous pouvez effectuer les diagnostics du véhicule que vous obtenez.


3. Rapports pré et post-scan et imprimé Wi-Fi:

* Les rapports pré-scan permettent au technicien de créer et de soumettre des rapports de diagnostic pré-réparation pour l'approbation de la compagnie d'assurance accélérée des estimations de réparation et pour éviter les autorisations d'assurance supplémentaires.
* Une fois les réparations terminées, vous pouvez générer un rapport post-scan pour confirmer que tous les défauts de pré-réparation sont partis et détecter s'il y a de nouveaux DTC pendant la réparation. Le rapport pré-scan et le rapport post-scan peuvent fusionner dans un seul fichier de rapport.

4. ECU Online Programming & Coding

AUTEL MS908S PRO II est livré avec Maxiflash Elite VCI J2534 Pass-Thru ECU Programming Tool, capable de remplacer le logiciel / micrologiciel existant dans les unités de contrôle électronique (ECU), la programmation de nouveaux ECU et la correction des problèmes de transmission et des émissions contrôlées par les logiciels. Augel Scanner MS908S Pro II prend en charge la programmation ECU en ligne et hors ligne.



1) Programmation en ligne pour Benz & BMW:

AUTEL MS908S PRO II est livré avec des logiciels intégrés capables d'effectuer des fonctions de programmation en ligne intelligentes et efficaces pour tous les véhicules Ben-Z & BM-W. Toutes les données de programmation cruciales sont enregistrées en ligne dans les serveurs Cloud Autel. Les opérateurs ont juste besoin de suivre les instructions à l'écran pour terminer facilement l'ensemble du processus:
* Remplacez le logiciel / micrologiciel existant dans l'ECU.
* Programmez le nouvel ECU vierge.
* Mettez à jour le logiciel ECU vers la dernière version.

2) Fonctions de programmation ECU hors ligne:

Le Maxiflash Elite VCI est une interface de véhicule Pass-Thru multi-protocol et est entièrement conforme SAE J2534-1 & SAE J2534-2. Spécialement conçu pour fournir aux utilisateurs des capacités de communication PC pratiques et de reprogrammation de l'ECU sur tout bus de diagnostic de véhicule moderne, Maxiflash Elite offre les fonctionnalités les plus importantes souhaitées par les clients OEM: fiabilité, performances rapides et flexibilité.

Si vous avez un logiciel de programmation autorisé par l'OE, cette interface de véhicules Pass-Through J2534 permettra de vous permettre de complexes problèmes de conduite de votre fabricant pour effectuer des corrections d'ingénierie de niveau OE, résoudre les problèmes de conduite complexes, créer la communication et le programme ECUS pour économiser le coût et gagner plus d'activités.
La programmation ECU hors ligne prend en charge de nombreuses marques de voitures populaires et la couverture du véhicule est toujours en croissance.


5. fonctions de services spéciaux

Diverses tâches de service et de maintenance prévues comprennent: Saignement des freins, réinitialisation de l'huile, EPB, BMS, DPF, clés d'immo, injecteur, SAS, suspension, accélérateur, Win Dr Roof, sièges, compteur compteur, changement de Lang, taille du pneu CHG, TEC Learn, ABS / Srs, cylindre, turbocompresseur, limite, embrayage, adaption trans, réinitialisation de l'airbag, lampe frontale

* Adaptation de transmission: réinitialisez les points de déplacement adaptatifs dans votre unité de commande de transmission automatique.
* Calibration de la suspension: calibrez la hauteur de la suspension.
* Variation du vilebrequin Apprenez: permet à l'ordinateur de compenser les tolérances de fabrication de pièces. Pour détecter avec précision un raté de moteur dans toute la plage de régime moteur.
* Calibrage SAS: effectuez l'étalonnage du capteur d'angle de direction, qui stocke en permanence la position du volant actuel comme droit à la tête dans le capteur EEPROM.
* Enregistrement de la batterie: enregistrez la nouvelle batterie à l'ECU après le remplacement.
* Codage de l'injecteur: codage des injecteurs après le remplacement.

Fonctions Spéciales

Avantage matériel:

1. Faites un grand saut directement vers Android 10.0 Android 10 à autel, au lieu de l'ancien Android 4.4.4;
2. CPU Qualcomm 660 8 cœurs, accélèrent 200% de tâches de diagnostic;
3. Mémoire de 4 + 128g sans aucune charge lente, augmentez de deux fois plus de mémoire qu'auparavant;
4. Double wifi de 2,4 et 5 GHz;
5. Caméra arrière 16M, numériser et prendre des images de diagnostic plus claires;
6. 2048 * 1536 9,7 "Écran tactile pour une expérience de lecture extrêmement claire et intuitive;
7. Protocoles J2534 / D-PDU / RP1210 pour une couverture de voiture plus large et plus récente.

Avantage logiciel:

1. Couverture étendue des véhicules pour plus de 80 véhicules américains, en Asie et en Europe
2. MS908S Pro II est facile et une navigation intuitive fait de trouver ce dont vous avez besoin simple et rapide
3. Système d'exploitation Android open source de MS908S Pro II pour le démarrage rapide et le multitâche
4. Affiche des données en direct dans le texte, le graphique, la jauge analogique et numérique pour une revue et une analyse faciles des données
5. Configure les options d'affichage, définit les déclencheurs, les enregistrements et les résultats de lecture avec une seule touche
6. Le gestionnaire de données basé sur le cloud enregistre les enregistrements des clients et des véhicules, les données du scanner et les notes de technicienne

Couverture étendue des véhicules:

MS908S PRO II vise à offrir une solution de réparation à guichet unique pour les véhicules à 99%, même avec des voitures de luxe, comme Porsche, Maserati, McLaren, Lamborghini, etc. Jusqu'à présent, l'outil a soutenu 150 marques de voitures de 1996 à 2023 à grande votre entreprise de répartition.

Protocole pris en charge:

KWP / CAN / UDS / OBDII, D-PDU / J2534 / RP1210, 2018+ FCA SGW (AutoAuth); Couvrir l'écrasante majorité des véhicules fabriqués aux États-Unis, en Asie et en Europe.

Caractéristiques :
 
Systeme Android™ 7.0
Processeur Qualcomm 660 Octa-core Processor (2.2GHz Quad-core A73 +   1.8GHz Quad-core A53)
Mémoire 4GB RAM &128GB On-board Memory
Écran 9.7 inch LED capacitive touch screen with 2048x1536 resolution
Connectique Wi-Fi (802.11 a/b/g/n/ac)
USB   2.0 (2 USB TYPE-A ports and a Mini USB port)
BT V5.0 + BR/EDR
SD Card (Support up to 64GB)
HDMI
Camera 16 Megapixel, AF avec lampe de poche
Capteurs Accéléromètre de gravité, capteur de lumière ambiante (ALS)
Audio Microphone
Dual Speakers
3-Band 3.5 mm stereo/standard headset jack
   
Batterie 11000 mAh 3.7 V lithium-polymer battery
Chargeur via 12 V AC/DC power supply with the temperature between 0°C and   45°C
Input Voltage 12V (9-24 V)
Alimentation 6.5W
Operating Temp 0 to 50°C (32 to 122°F)
Storage Temp -20 to 60°C (-4 to 140°F)
Dimensions(WXHXD) 300 mm (11.81”) x 220 mm (8.66”) x 50 mm (1.97”)
Poids NW: 1.42 kg (3.13 lb.) GW: 8.052 kg (17.75 lb.)
Protocoles ISO 9142-2, ISO 14230-2, ISO 15765-4, K/L-Line, Flashing Code,   SAE-J1850 VPW,
SAE-J1850 PWM, CAN ISO 11898, Highspeed,   Middlespeed, Lowspeed   and Singlewire CAN,GM UART, UART Echo Byte Protocol, Honda Diag-H   Protocol, TP 2.0, TP 1.6, SAE J1939,SAE J1708, Fault-Tolerant CAN

Comparaison Autel MaxiSys MS908S Pro II :

MaxiSys

MS908S ProII

MaxiSys

MS908S II

MaxiSys

MS906TS

MaxiSys

MS906BT

MaxiSys

MS906

Fonction

Analyse DTC de tous les systèmes

Fonction de service

Contrôle bidirectionnel

Technologie NIV automatique

Codage du calculateur

--

Programmation du calculateur

--

--

--

--

Système d'information basé sur le cloud MaxiFix

Gestionnaire de données

Gérant d'un magasin

Assistance à distance

Rapport pré-analyse et rapport post-analyse

Amérique du Nord uniquement

Amérique du Nord uniquement

Amérique du Nord uniquement

Amérique du Nord uniquement

Fonction d'impression

Prise en charge multilingue

Couverture

Couverture nationale/asiatique/européenne (depuis 1996)

Matériel

Taille d'affichage

9,7"

9,7"

8"

8"

8"

VCI sans fil

MaxiFlash Élite

Diagnostic sans fil
Interface

MaxiVCI V100

MaxiVCI V100

--

Vie de la batterie

11 000 mAh 3,7 V

11 000 mAh 3,7 V

10 000 mAh 3,7 V

10 000 mAh 3,7 V

5 000 mAh 3,7 V

Stockage de mémoire

128 Go

128 Go

32 Go

32 Go

32 Go

Kit de connecteur

Possibilités

TPMS

--

--

--

--

Oscilloscope

--

Caméra d'inspection

--

ADAS

--




Package :

1pc x MaxiSYS MS908S Pro II Tablette
1pc x Câble principale — 1,5m
1pc x Câble USB standard 2.0 
1pc x Mini Câble USB
1pc x Adaptateur d'alimentation externe AC/DC
1pc x Adaptateur de prise de courant auxiliaire
1pc x Câble Ethernet
2pcs x Fusible de rechange
1pc x Câble de serrage
1pc x Adaptateur USB vers Ethernet
1pc x Câble Ethernet BMW

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

MaxiSYS MS908S PRO II - 2 ans de MAJ

MaxiSYS MS908S PRO II - 2 ans de MAJ

Autel MaxiSys MS908S Pro II Tous Systèmes Diagnostic Scanner avec J2534 ECU Programming
 
Autel Maxisys MS908S Pro II est une tablette de diagnostic avancée à écran tactile de 9,7 pouces alimenté par un processeur octa-core avec 128 Go de mémoire de stockage fonctionnant sur Android 10. Comprend un dispositif de programmation MAXIFLASH compatible Bluetooth.

Images non contractuelle.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

MaxiSYS MS908S PRO II - 2 ans de MAJ

MaxiSYS MS908S PRO II - 2 ans de MAJ

2 760,00€