Trouver un distributeur AUTEL proche de chez vous

ITS600

Neuf

Autel MaxiTPMS ITS600 est un outil de diagnostic avancé pour tablette TPMS conçu pour activer, lire et réapprendre tous les capteurs TPMS connus, vérifier l’état de santé du système TPMS et programmer des capteurs MX.

Fiche en cours de construction.

Plus de détails

580,00€

En savoir plus

Fiche en cours de construction.

Autel MaxiTPMS ITS600
Caractéristiques:

  • La tablette sans fil MaxiTPMS ITS600 est conçue pour activer, lire et réapprendre tous les capteurs TPMS connus, vérifier l’état du système TPMS et programmer des capteurs mx. L’appareil intelligent est équipé d’une caméra haute résolution et MaxiVCI V200, qui peut identifier rapidement les véhicules. L’écran tactile intuitif rend l’appareil facile à utiliser. En fournissant une large gamme de services et de fonctions liés aux tpms. ITS600 est votre choix idéal pour le travail TPMS.

  • Le composant principal de l’ITS600 est une tablette tactile sans fil basée sur Android, équipée d’un écran couleur de 5,5 pouces avec une résolution de 1280×720 et d’un processeur quad-core (1,5 GHz). Le système d’exploitation Android 9.0, appareil photo de 8 millions de pixels, 1 Go de RAM DDR4 et 64 Go de ROM, fournit également une connexion WIFI Bluetooth USB2.0 Type C. Le produit est équipé d’une interface de communication de véhicule Bluetooth (VCI), qui peut fournir tous les diagnostics du système et tous les services de maintenance.

  • Technologie d’identification rapide du véhicule : Obtenez rapidement le code d’identification du véhicule grâce à la numérisation optique ; obtenir des informations VIN par le biais de la numérisation du VIN, de la numérisation du code QR, de la lecture de codes-barres, de l’identification automatique, de la saisie manuelle, etc. pour identifier les numéros de fabrication, de modèle, d’année et de pièce d’origine du capteur grâce au décodage du VIN.

  • Service de pneus prolongé : balayage rapide et facile des numéros de point de pneu; avis d’expiration des pneus; recherche de rappel de pneus ; la profondeur de la bande de roulement et l’usure du disque de frein; utiliser le laser TBE100/TBE200 pour mesurer avec précision la profondeur de la bande de roulement et l’usure du disque de frein; Rapport d’essai complet : santé du TPMS, profondeur de la bande de roulement, caractéristiques d’usure du disque de frein et conseils de réparation.

  • Système et diagnostic avancés : écran d’état TPMS pour un diagnostic rapide du système, activation de tous les capteurs TPMS connus, programmation sans fil de jusqu’à 20 capteurs Autel mx, couverture de réapprentissage OBD-II la plus élevée de l’industrie, diagnostic et service: réinitialisation de la lampe à huile; Service de freinage électronique; enregistrement de la batterie; réinitialisation de l’angle de braquage; y compris les mises à jour des fonctions de service sont gratuites pendant le cycle de vie de l’outil.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ITS600

ITS600

Autel MaxiTPMS ITS600 est un outil de diagnostic avancé pour tablette TPMS conçu pour activer, lire et réapprendre tous les capteurs TPMS connus, vérifier l’état de santé du système TPMS et programmer des capteurs MX.

Fiche en cours de construction.

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

ITS600

ITS600

580,00€