AUTEL depuis 2016 a renforcé sa politique de distribution pour protéger ses distributeurs. De nombreux outils achetés en chine destiné au marché chinois se retrouvaient sur le marché français. Ces outils importés illégalement en FRANCE posent deux problèmes

  • Ces ventes qui ne profitent pas à AUTEL FRANCE (perte de CA) or AUTEL FRANCE ne vit que de ses ventes lui permettant de payer ses charges (salaire + bâtiment + impôts)
  • Les vendeurs chinois ou autres pays savent que les acheteurs sont en France donc à des milliers de kilomètres, que vous ne leur retournerez pas le produit, que vous ne viendrez pas les voir, 2x sur 3 donne une fausse adresse, les outils sont envoyé non activés, pas à jour, en langue chinoise ou anglaise, les clients à réception du produit n'arrivant pas à les joindre car souvent faux numéro de téléphone ou pas de réponse mail, nous appels en bout de course pour qu'on les aides !!!!!

 

Cette situation ubuesque nuit à l'image de marque du groupe AUTEL, qui a réagi, tout produit acheté à l’étranger sera dans la langue du pays ou en anglais.

 Par exemple un produit acheté en chine sera en anglais la langue française sera bloqué. Seul AUTEL FRANCE pourra débloquer la langue française.

 Le but étant de dissuader les acheteurs d'acheter à l’étranger.

Si vous êtes dans ce cas merci de nous contacter au 0979980169

Ou pour débloquer votre outil en ligne cliquez ici: http://autel-france.com/78-déblocage

par mail sur activation@autel-france.com

Ou directement sur http://autel-france.com/61-assistance


tag: